FAQ



Comment réserver?

La première chose à faire est de sélectionner dans notre moteur de recherche les dates auxquelles vous souhaitez voyager et le nombre de personnes pour lesquelles toutes les options disponibles apparaîtront en temps réel. Vous pourrez ainsi effectuer directement votre réservation en ligne et recevoir une confirmation immédiate sans avoir besoin de nous demander nos disponibilités. Si vous n'avez pas encore choisi de date précise, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions trouver l'option qui correspond le mieux à vos goûts et à vos préférences.

Découvrez de nouvelles sensations


Modes de paiement

Une fois que vous avez trouvé votre logement idéal, vous devrez payer une petite somme à l'avance (généralement 30%) en fonction de chaque propriété, pour laquelle vous pouvez choisir entre 3 modes de paiement:

  • Paiement par carte: Nous acceptons pratiquement tout type de carte via notre plateforme de paiement sécurisée. En cas de paiement avec une carte American Express, un supplément de 3% sera facturé.
  • Paiement par virement bancaire: Si vous sélectionnez cette méthode de paiement, vous recevrez une notification avec les coordonnées bancaires. La réservation ne sera confirmée que lorsque vous nous aurez envoyé cette preuve de paiement.
  • Paiement par Paypal: Vous pouvez choisir ce mode de paiement tant que vous nous en informez avant de faire la réservation. Dans ce cas, un supplément de 3% sera facturé.

Quelle que soit la méthode de paiement choisie ci-dessus, la réservation ne sera confirmée à 100% que lorsque vous recevrez un e-mail avec un nom d'utilisateur et un mot de passe vous permettant de consulter toutes les informations relatives à votre réservation et de pouvoir communiquer directement avec nous afin de planifier vos vacances bien méritées.


Remise des clés / check in

Quelques jours avant votre arrivée, vous devez accéder à votre réservation avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en nous indiquant exactement votre heure d'arrivée. Vous y trouverez des informations importantes sur la remise des clés, les règles de la maison, les recommandations des sites à proximité (restaurants, supermarchés, etc...) et bien plus encore ... Vous pouvez également sélectionner différents services supplémentaires.

La personne en charge de votre réservation vous recevra directement dans votre logement pour s'assurer que tout soit à votre goût et vous expliquer en détail les particularités de la propriété. Quelques jours avant, vous recevrez un email où vous pourrez voir la localisation GPS exacte de votre hébergement.


Horaire

L'heure d'arrivée standard est de 16h00 à 22h00.

Nous sommes conscients que parfois de nombreux vols sont retardés ou arrivent à des heures différentes. Quelle que soit l'heure, nous recevons toujours nos clients personnellement. Dans ce cas, sur demande et selon disponibilité, vous pouvez arriver avant ou après l'heure normale, moyennant un supplément de 26 €.


Paiement à l'arrivée

Dans les cas où une partie de la réservation ou un service supplémentaire est en attente de paiement, des frais seront facturés à votre arrivée, au moment de la remise des clés. Ce paiement doit toujours être effectué en espèces.


Pendant votre séjour

Toutes nos propriétés sont équipées de draps et de serviettes. Dans la plupart des cas, après 7 jours, le changement des draps et des serviettes est inclus dans le prix, ainsi qu'un nettoyage général. Si vous désirez un service de nettoyage sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous aurez le numéro de téléphone de l'un de nos agents pour pouvoir vous contacter 24 heures sur 24 pour toutes questions ou problèmes qui pourraient survenir pendant vos vacances.


Services

Imaginez des vacances où vous arrivez à votre villa avec un frigo déjà rempli de vos plats préférés et de vos boissons fraîches, d'un chef cuisinant une paella exclusivement pour vous, d'un chauffeur privé, d'une baby-sitter ... tout ce que vous imaginez est possible!


Concierge

Le service de conciergerie est inclus dans le prix de votre hébergement. Vous ne payez que le prix du service auquel vous voulez faire appel. En tant que bons connaisseurs de l'île, nous avons des contacts et des accords commerciaux avec les meilleures entreprises de location de voitures, de bateaux, de restauration, de tables VIP dans des clubs prestigieux afin que vous ne perdiez pas votre temps à rechercher le meilleur service et au meilleur prix. Nous vous l'offrons!


Check out

Le jour de votre départ, le responsable de votre réservation sera présent afin que vous lui remettiez les clés.

A ce moment, votre garantie vous sera remise automatiquement s'il n'y a pas eu d'incident. Si la garantie a été payée en espèces, elle sera restituée au moment du départ, en casa de garantie par virement bancaire, elle vous sera transférée une fois que nous aurons reçu l’accord du propriétaire.


Horaire

L'heure de départ standard est avant 10h00. Il est possible de prolonger cet horaire sur demande et selon disponibilité, moyennant un supplément de 26 € jusqu'à 15h00 ou après 15h00 moyennant le paiement d'une nuit supplémentaire.